

Une revisite du memory sur le thème de l'art, avec de nombreuses œuvres, tous courants artistiques confondus. A chaque fois, les paires se composeront de l’œuvre originale et de sa version pixelisée/floutée. Mémorisez leurs positions et associez-les pour remporter la partie !
But du jeu :
Le but du jeu est de trouver deux inventions similaires en retournant les tuiles : la toile originale et sa version pixelisée/floutée.
Règle du jeu :
C'est un jeu de mémory "classique", mais les paires à retrouver ne sont pas identiques ! Un peu de concentration et de culture générale seront donc nécessaires ! ;) Il sera idéal pour se détendre en famille ou entre amis mais aussi pour aider des personnes âgées ou souffrant de troubles cognitifs à faire travailler leur mémoire et leurs méninges au quotidien tout en s'amusant.
Contenu du jeu :
54 tuiles, 1 règle du jeu