En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/

J'accepte
JEUX EN GROUPE

Mimtoo

CGMIM02
Editeur Cocktail games

Tirez une carte personnage et une carte action et mimez pour faire deviner l'ensemble de la phrase. Exemple : un électricien qui danse la valse.

15,50 €
TTC
Quantité

Description

À chaque tour, tirez une carte dans deux pioches différentes. La première vous indique le sujet (par exemple « un cheval ») et la seconde, l’action que ce dernier est en train d’effectuer (« fume un cigare »).

Si vous parvenez à faire deviner cette combinaison à votre équipe avant la fin du sablier, vous marquerez les points indiqués sur les cartes ! saurez-vous faire deviner à vos partenaires « un vampire... passe des cailloux au mixeur ! », « le père noël... joue au foot avec un chaton ! » ou encore « un contorsionniste... qui chasse les mouches ! » ? Quelles seront les phrases les plus délirantes parmi les 200 000 combinaisons ?

Détails du produit
Reference
CGMIM02
En stock
4 Produits
Nombre de joueurs minimum
4
Nombre de joueurs maximum
10
Durée
20 minutes
Âge minimum
10 ans
Auteur(s)
Nicolas Bourgoin