En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/

J'accepte
JEUX EN GROUPE

6 qui prend Junior

AMJSI
Editeur Gigamic

Après son succès retentissant, le 6 qui prend revient dans une version adaptée aux plus petits, dès 5 ans, pour des parties en famille toujours aussi vaches et tordantes ! Cette fois-ci, il faudra récolter le plus de cartes possible !

11,50 €
TTC
Quantité

Description

Chacun son tour, les joueurs piochent une carte Vache pouvant comporter 1, 2 ou 3 animaux. Ils doivent alors choisir une rangée où poser la carte en ajoutant toujours au moins une nouvelle sorte de vache à la rangée (si toutes les vaches sont déjà présentes sur chaque rangée, le joueur choisit n’importe laquelle pour poser sa carte). C’est quand un joueur pose la 6ème vache différente sur une rangée qu’il peut ramasser toutes les cartes de cette rangée. Quand la pioche est épuisée, le joueur qui a collecté le plus de cartes est déclaré vainqueur !

Détails du produit
Reference
AMJSI
En stock
6 Produits
Nombre de joueurs minimum
2
Nombre de joueurs maximum
5
Durée
15 minutes
Âge minimum
5 ans
Auteur(s)
Wolfgang Kramer