En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/

J'accepte
JEUX EN GROUPE

6 qui surprend

AMZIX
Editeur Gigamic

Pour fêter ses 25 ans de succès, 6 qui prend revient dans une version avec 28 cartes de plus et 1 bloc de score.

17,00 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

Description

Le principe du jeu est très facile à comprendre. Les cartes dans le jeu sont numérotées. Sur certains cartes apparaissent des "têtes de taureaux", correspondants à des points négatifs. Grâce à ce nouveau format anniversaire, 4 cartes sont placées en colonne sur la table face visible et une nouvelle 5ème colonne spéciale est également disponible, puis 12 cartes sont distribuées à chaque joueur. Ensuite, les joueurs dévoilent simultanément une carte choisie dans leur main, qui sont placées sur la table d'après certaines conditions à suivre. Il faut cependant faire attention... Si vous placez la 6ème carte d'une ligne, vous récupérez l'intégralité de son contenu ! Maintenant, vous pouvez même échanger une carte. L'objectif final du 6 qui surprend étant d'avoir le plus petit troupeau possible.

Détails du produit
Reference
AMZIX
En stock
1 Produit
Nombre de joueurs minimum
2
Nombre de joueurs maximum
Plus que 8
Durée
30 minutes
Âge minimum
10 ans