JEUX D'ENQUETE

Chronicles of Crime Millenium 1400

Le jeu Chronicles of crime : 1400 reprend les mécanismes bien connus du jeu original Chronicles of crime tout en y ajoutant de nouvelles variantes. Vous pouvez désormais déduire non seulement à partir des preuves que vous trouvez ou des témoignages donnés par les différents personnages, mais aussi à partir des scènes mystérieuses représentées sur les nouvelles cartes.

  • 1 - 4
  • 60 minutes
  • 12 ans
Lucky Duck Games
30,00 €
TTC
Quantité
Rupture de stock

Description
Nous sommes en 1400 et vous êtes Abelard Lavel, un chevalier vivant à Paris. Depuis que vous êtes enfant, d'étranges rêves prophétiques de crimes passés et futurs vous hantent. Vous avez réussi à faire bon usage de votre pouvoir, résolvant des mystères que personne d'autre ne pouvait. Maintenant, grâce à votre réputation grandissante, les Parisiens sollicitent votre aide. Voulez-vous leur venir en aide?
Au cours de votre enquête, vous pouvez également compter sur les membres de votre famille pour partager leurs connaissances avec vous. Vous pouvez demander à votre oncle, un moine qui a une grande connaissance des textes écrits, à votre sœur, une marchande qui sait quelque chose sur presque tous les objets que vous trouverez ou même à votre frère, un espion du roi, qui connaît une histoire ou deux sur de nombreuses personnes que vous rencontrerez. Enfin, votre chien fidèle est toujours prêt à traquer un suspect pour vous, il suffit de lui apporter un objet appartenant à la personne en question et il le traquera !
Incarnez Abelard Lavel qui, doté de visions prophétiques, s'est chargé de déraciner le mal dans la ville de Paris. Au début de chaque nouvelle enquête, vous aurez un aperçu des visions qu'Abelard. Les détails visibles dans ces visions peuvent être familières, mais elles peuvent également être complètement inconnues, voire même ne pas avoir eu lieu! Notre protagoniste sera privé des avantages de la technologie moderne et des outils d’enquête sur les scènes de crime, mais cela ne veut pas dire qu’il n’aura pas d’astuces dans sa manche. Perceval, le compagnon à fourrure d'Abelard, peut retrouver les propriétaires d'objets et peut-être flairer des mensonges de suspects qui ne sont pas honnêtes sur leur localisation. À la maison, la famille d’Abelard est également en mesure de l’aider dans ses affaires. Sa sœur, une marchande, sait quelque chose sur presque tous les objets trouvés à Paris, son oncle, un moine, a une parfaite connaissance sur les textes écrits, et son frère, un espion du roi, peut souvent trouver des informations sur les personnes sur lesquelles Abelard enquête.
Détails du produit
JDPLDG017
1
4
60 minutes
12 ans